Parcours

de Charleroi à Bruxelles en passant par Tournai jusqu'au
Royal Festival de Spa

"Orphelins"


1 an
10 Représentations
21 représentations en 23 Jours

C'est d'abord 2 représentations à "la Ruche théâtre" de Charleroi dans le cadre du Festival Divertiscène 2019. Les représentations suivantes se sont produites dans des lieux d'expressions artistique autre que des théâtres. Victoria Chez Quel Sook à Tournai ou Lavallée à Bruxelles on été aménagés pour acceuillir le public dans un autre contexte.

Après avoir vu « Orphelins » à Bruxelles, le Royal Festival de Spa, nous a proposé 3 représentations pour l'édition 2020 dans un lieu similaire, désirant garder le cadre, l'ambiance et l'aspect intimiste qu'il a découvert dans ce lieu pas vraiment approprié au théâtre.

C'est de cette manière que la rencontre avec le lieu "la glacière" à Spa s'est faite.  « La glacière » et « la puce à l'orteil »,  les 2 petits nouveaux du Festival. Pierre Graas propriétaire du lieu mais aussi auteur, nous lance le défi de mettre l'une de ses créations en scène. « En vers et contre tout ». Voici le début d'un nouveau partenariat et du nouveau projet que nous vous proposerons bientôt.

Depuis le mois de septembre 2020 une activité d'ouverture artistique en milieu pédopsychiatrique se tient de façon hebdomadaire

La crise du non-essentiel a significativement retardé nos projets mais nous espérons pouvoir vous annoncer de bonnes choses très vite

"En Vers Et Contre Tout"

42 représentations en 23 jours!

(à venir)
et l'activité "AutreArtiste"?